=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation NovA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK

MessageSujet: Présentation NovA   Jeu 2 Juil - 18:59

ma candidature ayant été effacée , j'en refait une nouvelle ^^

Tout a commencé un jour a bxl , on s'emmerdait , alors mon couz m'a télécharger un jeu TMN ^^ je me suis alors amusé a roulé un peu , mais ce qui m'attirait le plus , c'est qu'on pouvait créer ses propres circuits ( ce qui explique que j'en ai plus d'une 60aine a mon effectif TMN sur TMX). puis j'ai commencé a jouer en ligne , jusqu'au jour ou , j'ai prit un serveur qui m'est tombé sous la main, le serveur W*City, il n'y avait ke 2 joueurs , ayant remarqué ke je n'étais pas tres doué je roulais sur des "serveurs ou yavait pas trop de monde" pour progresser. Ces 2 joueurs étaient W*city Th@ppy , et =RTC= Cost@, comme on était que trois , on a causé facilement et c'est bien passé , c'était des gars vraiment sympa. plus tard Tchapp change de team et rentre cz RTC , le connaissant bien a l'époque , je lui ai demandé pour rentrer. , il m'a gentillement observer sur 3 maps, Tranquilla, Ahead is a Blur et une map en forme d'éléphant. et il m'a accepté. (petite annecdote , lorsqu'il m'as donné son adresse e-mail, jme suis apperçu que c'était mon "couz" , car il avait le meme nom de famille que moi , mais a part sa on se connaissait pas.) Je fait alors la connaissance de quelques RTC dont Nicaro,Nieder,Xonom,Megalo,The_Jo,xav,Gunshot(ainsi que GVM indirectement sur le fofo, il avait un avatar ou il était ecrit Tiesto en grand xD) etc. puis après pas de chance , mon PC me lache. je c plus pk dailleurs. quelques mois passent, et puis , mon PC enfin réparé , je décide de revenir. a cette époque , le seul qui restait kje connaissait bien, c'était NIcaro , je reprend contact avec lui , et je m'appercoi ke la team avait déja bien changée, bcp de membre était Partis ( Megalo,Xonom,The jo,etc) je tente alors de me réintégrer , et ils m'acceptent (nicaro a vrmnt été super cool avc moi srtt ^^) et je refait partie de la team , sans passer par la case Test. et j'aurais du , car j'avais des lors un niveau nettement en dessous des autres. mais bon jai continué , apres je nai plus jammais quitté l'équipe , je suis passé en ghost une fois. Jai fait la connaissance de M@rcellino,GVM,Tof(avant qu'il ne soit RTC , je lai connu par tchappy quand il était chez Ice)Meli,DM,Max,Rizou,Jeje,tao,lead,nikos,yurienu,CHEF69,Akira,Tropfort,Acid,Cedric(les 2),Triton,Dany,val,etc...

Et maintenant voila ou jen suis , toujours mappeur, Bourrin, Adorateur de Potos,et ex-plus jeune membre de la team( et wais pour moi c'était une fierté xD) et par de sous tout (SUPPORTER DU STANDARD^^ je dec) Membre =RTC= Officiel ( c marquer en grand sur ma caisse ^^)

voila c tout , pas grand chose a dire et tant donné que je nai été dans aucune autre team avant.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation NovA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1